La patisserie Jean-françois Piège

Le Blog Lifestyle 28 octobre 2013 0

C’est une bonne nouvelle gourmande que nous avons vu passer dans nos mails : Ouverture imminente de la pâtisserie du chef Jean-François Piège « Gateaux Thoumieux » au 58 rue Saint-Dominique dans le 7 ème arrondissement de Paris.  Une pâtisserie de plus à mettre sur notre to do list gourmande!

Une note sucrée pour Jean-François Piège

 

Dans les univers Thoumieux de Jean-François Piège et Thierry Costes, voici la cerise sur le
gâteau !
« Gâteaux Thoumieux » porte un nom délicat. Après la brasserie Thoumieux et l’Hôtel Thoumieux, le chef, très médiatique, Jean-François Piège ajoute une corde à son arc gastro en ouvrant une patisserie à quelques mètres du restaurant.

 Jean-François Piège. 2013.09
Fidèle à ses intuitions et coups de coeur, le chef doublement étoilé s’associe pour cette aventure aux talents et savoir-faire du Chef pâtissier Ludovic Chaussard. Fort de ses multiples
expériences dans des établissements de renom et de qualité aussi bien en France qu’à l’étranger, ce dernier a su s’imprégner de l’univers Thoumieux et imaginer des créations sucrées pleines de saveurs et d’audace.

Jean-François Piège fait une nouvelle fois confiance à la sensibilité et la vision de l’architecte-designer d’intérieur India Madhavi qui retranscrit en ces lieux l’élégance, le charme et la modernité de ce tout nouvel univers sucré, en l’habillant de vert tendre, marbre veiné et bois de chêne. Au programme de chez Gateaux Thoumieux : viennoiseries et pâtisseries, ainsi qu’une belle mise à l’honneur de tartes et gâteaux de voyage. Vous pourrez même y dénicher les fameux pains servis dans les restaurants pour encore plus de plaisirs et de gourmandise !

Gateaux Thoumieux

Ouverture mi-novembre

Crédit photo Agence LIsa Kajita

 

Ecrire un commentaire »