Les Modernists accueillent désormais les kids

Le Blog Lifestyle 15 mai 2014 0

Le site tendance Modernists.fr, qui existe depuis un an pour le plaisir de toutes les fashionistas, proposera désormais une sélection pour les kids ! Une bonne nouvelle puisqu’après avoir créé la surprise en ouvrant l’an dernier avec des marques à la pointe de la tendance, Modernists a su sélectionner des marques top pour les enfants.

Modernists, philosophie de vie

Le concept a été imaginé par deux amis de longue date, Thomas & Thomas, qui partagent plus de 7 ans d’expérience dans la communication. Après plusieurs collaborations sur divers projets, Modernists est né de leur désir commun de créer un concept de communication qui s’articule autour d’un magazine et d’un concept store, capable de révéler et de promouvoir les jeunes Talents et les créateurs de demain. Modernists est un site dédié aux tendances. Il n’est pas le seul, bien sûr mais la particularité de Modernists.fr est de proposer sur son e-shop à la fois de la mode, du design, de l’art, de la déco, de la musique….

On trouve donc des jeux, des vêtements et des accessoires sur Modernist.fr

Plusieurs marques et créateurs rejoignent le site modernists.fr dans cette nouvelle rubrique qui permettra aux parents de dénicher des produits différents et amusants pour leurs enfants. On a déjà repéré la marque Very French Gangsters, la marque de jeux Ratatam : des jeux ludiques comme les peaux de bêtes, les ailes d’oiseau pour reveiller et/ou développer l’imaginaire des enfants, la marque Mes Premiers Chaussons qui propose des chaussons en laine tout doux, fabriqués à la main.

modernists kids

A voir sur Modernists également :

Leoca : une maison de Couture pour enfants qui détourne les tissus initialement utilisés pour la mode adulte, des jupes et des bloomers dans des matières nobles et pour un style incomparable.

Atargule & Constant (à venir) : Des lampes, des t-shirts, des culbutos pour rester dans l’esprit de l’enfance au quotidien.

 

RDV sur http://www.modernists.fr/

Ecrire un commentaire »