Z Chocolat : Une belle boîte et de délicieux chocolats

Le Blog Lifestyle 27 mars 2013 1

Pâques arrive à grands pas ou à petits sauts (de lapin), mais ce qui est certain c’est que des chocolats parsèmeront votre jardin lundi prochain.

Pour les petits c’est facile. Les  Kinder seront parfaits. Pour les plus grands, l’équipe du blog Lifestyle vous propose une alternative.

Aujourd’hui nous avons eu le plaisir de recevoir un joli coffret en acajou de la part de Z Chocolat. Précisions que nous avons eu la chance d’avoir le nom de notre blog sur une plaque dorée. Mais pas question de prendre la grosse tête et de s’attarder sur ce détail. Nous avons pris à coeur notre devoir en dégustant ces chocolats afin de vous faire partager cette expérience gustative.

Les chocolats ont tous la même forme. Mais ils sont numérotés, original et bien pensé car chaque numéro correspond à une saveur. Grâce au livret qui accompagne la boîte on ne peut pas se tromper. J’ai ainsi pu éviter le chocolat à l’orange que je n’apprécie pas et choisir le Z Blanc au caramel beurre salé et praliné noisette, ainsi que le n°17 praliné de noix de coco et noisettes grillées (à bon entendeur).

Il y avait un très bel assortiment et toute l’équipe a pu trouver son bonheur entre les multiples saveurs proposées. Vous pouvez parcourir ces délicieux chocolats numérotés sur le site zchocolat.com. Attention nous déclinons toute responsabilité en cas de commande impulsive de votre part.

Z Chocolat

Z Chocolat offre de multiple services sur son site internet, coffrets personnalisés, cadeaux d’affaire,  chocolats pour occasions spéciales et surtout des chocolats originaux et raffinés. Si tous les chocolats sont fabriqués en France, Z Chocolat livre également à l’international. Pratique pour nos proches qui sont parfois un peu loin ou les relations professionnelles à l’étranger.

Bon à savoir, Pascal Caffet, meilleur ouvrier de France et Champion du monde Chocolatier et Pâtissier 2013 a élaboré pour Z Chololat 26 recettes spéciales.

Nous on est devenu fan. Notre belle boîte est déjà presque vide mais pas de panique, Z Chocolat a pensé à tout, il existe des recharges chocolatées.

Z Chocolat

Un commentaire »

  1. Louise 8 avril 2013 at 15 h 15 min - Reply

    C’est une bonne adresse à laisser traîner pour se faire offrir des chocolats :)

Ecrire un commentaire »