Un « Present Perfect » grâce à StriVectin

Le Blog Lifestyle 16 septembre 2013 0

La ligne cosmétique SrtiVectin, spécialisée dans les produits anti-âge, s’enrichit d’un nouveau produit : le Present Perfect. Sa particularité ? Il s’adresse aux 25-35 ans.

 

Present Perfect Strivectin

 

25 ans, c’est souvent l’âge conseillé pour penser aux premières crèmes anti-rides. On est loin des rides profondes et du Botox bien évidemment, mais généralement, entre 25 et 30 ans, la peau commence à marquer les premières rides d’expression. Et même si ce n’est pas vraiment drôle, même si on a très envie de retarder ce moment, investir dans un soin spécifique peut être une sage décision.

StriVectin propose donc désormais le Present Perfect, une crème de jour enrichie en antioxydants qui protègent la peau des agressions extérieures (pollution, UV, etc.) et en NIA-114, une molécule brevetée qui renforce la barrière cutanée. Ce soin renferme également un complexe d’actifs calmants aux extraits de rose, concombre, avoine, germes de blé, basilic et Chardon Marie qui apaise les peux réactives. Un cocktail parfait pour combattre les premières rides mais aussi le teint fatigué et ainsi chouchouter les peaux stressées.

Ce qui nous plait, en plus du fait que ce soin soit proposé par l’expert clinique anti-âge, c’est que le soin Present Perfect est sans parfum (son odeur ne plaira donc pas à tout le monde, mais celle-ci est très légère et s’estompe rapidement à l’application), sans parabènes, sans huiles minérales et non comédogène.

Enfin, autre point non négligeable : pendant le mois d’octobre, StriVectin fera un don à la recherche contre le cancer du sein pour chaque Present Perfect vendu dans les magasins Sephora. C’est donc clairement le mois pour l’essayer !

 

Le soin Present Perfect est disponible en exclusivité chez Sephora, au prix de 49€ les 50ml.

Ecrire un commentaire »