Conçu en moins de trois mois, la grande messe #MDNATour, à l’attitude anti Gaga, à déjà enflammé des stades complets à travers l’Europe depuis l’ouverture de sa tournée à Tel Aviv le 31 mai dernier. A ceux qui l’accusent de ne pas avoir de talent, de n’être que Botox et cours de pilates, La Material Girl est parvenue à un retour sur la grand scène pop et marque son statut de dancefloor queen.
Sa collaboration exclusive avec Smirnoff nous avait déjà donné la couleur : un packaging VIP racé à l’allure glitter pop nous faisait alors fredonner « Papa don’t preach » ou « Turn up the Radio »… tout dépend la génération. On a dejà salué la réussite de ce packaging smirnoff Madonna!
Pour le show, un décor néo-gothique à la profondeur abyssale ouvre le spectacle avec son tout dernier hit Girl Gone Wild. S’en suit une Maggie métamorphosée en Tomb Raider façon Tarantino pour l’entêtant Gang Bang et une cheerleader endiablée sur L.U.V qui nous décroche une larme sur l’unplugged Like a Prayer … Bingo Madonna! l’interaction avec le public est constante et les fans sont au rendez vous. Alternant combinaison noire, smoking sombre, guêpière et soutien gorge conique à la JPG, Madonna se démultiplie plus que jamais et on retrouve la femme, l’artiste, la visionnaire en un seul coup de maître.
Kiss Kiss Bang Bang les Katy Perry, Gaga, et autres avatars, welcome back to Madonna ! Merci à Smirnoff et à RPCA de nous avoir invités à partager ce show mémorable en leur très agréable compagnie 😉
P.S: L.U.V Madonna!