Histoire de créateurs : Astier de Villatte

Le Blog Lifestyle 22 juillet 2014 1

Vous avez sans doute déjà croisé les bougies Astier de Villatte, l’incarnation de l’élégance. A l’occasion du lancement des deux nouvelles collections « Setsuko » et « Grand Chalet », le duo de créateurs Astier de Villatte propose une vidéo qui plonge au cœur de l’histoire de la marque.

 

Astier de Villate, l’élégance made in Paris

La vidéo parle des créateurs, le duo Astier de Villatte et plonge au cœur de la création : fabrication des pièces en céramique, papeterie précieuse et merveilleuses odeurs. Si vous avez déjà été vous balader dans la boutique Astier de Villate rue Saint-Honoré, vous avez été pris par l’ambiance singulière des lieux : vaisselle blanche raffinée, odeurs d’exception et un peu partout, les célèbres bougies : Mantes La Jolie, Honolulu, Alcatraz, Alger… Chaque bougie porte le nom d’une ville ou d’un lieu et son odeur s’inspire de l’ambiance olfactive de ce lieu. Une idée originale qui cartonne. Les touristes fashionistas se pressent pour en acheter avant de repartir de Paris.

 

 

Astier de Villatte

Ici, les toutes nouvelles collections : Setsuko et Grand Chalet

La collection « Setsuko » porte le nom de son artiste ‘origine Japonaise. Le service de table « Grand Chalet » évoque les motifs du chalet de la Rossinière en Suisse, où vit actuellement Setsuko.

 

Réalisation du film : Amy Lipkin et Graeme Maclean

Boutique Astier de Villatte : 173 rue Saint-Honoré, Paris 1 er

 

Un commentaire »

  1. Darnyitu 13 janvier 2015 at 17 h 07 min - Reply

    Très bonne bonne article, fort inspirant !

Ecrire un commentaire »