La Fondation 30 Millions d’Amis et Réha Hutin : concours de selfies

Le Blog Lifestyle 18 juin 2014 1

Comme chaque année, la Fondation 30 Millions d’Amis et sa présidente Réha Hutin font campagne pour sensibiliser le grand public et le faire réagir contre les abandons estivaux encore très fréquents. Les campagnes de la Fondation 30 Millions d’ Amis sont toujours travaillées pour interpeller et faire réagir le plus grand nombre de gens. Cette année le thème choisi est celui de la fidélité. L’affiche montre un chien au regard inquiet avec une accroche qui traduit sa pensée et son incompréhension face à un maître soudain absent : « J’espère qu’il n’est rien arrivé à mon maître, s’inquiète Oscar. J’ai tellement peur qu’il se soit perdu ». 

La campagne sera déclinée dès la semaine prochaine en spots radios, affichages et vidéos diffusées sur le web. La Présidente Réha Hutin conclut ces vidéos par cette phrase : « Dites non à l’abandon et oui à la fidélité ». Cette campagne arrive comme un prolongement naturel de l’engagement de la Fondation 30 Millions d’ Amis pour le statut juridique de l’animal.

reha-hutin-

Concours de seflies 30 millions d’amis

Réha Hutin a bien compris l’importance du web et des réseaux sociaux. Elle-même très active sur le compte Twitter de la Fondation @30millionsdamis, elle sait que la mobilisation des particuliers via le web est facilitée et peut servir les causes nobles.

C’est pourquoi la Fondation 30 Millions d’Amis invite les internautes à exprimer leur engagement envers la cause animale avec un concours de selfies avec leur animal ! Les 100 premiers participants pourront gagner un tirage sur toile de leur selfie.

Nous vous recommandons d’afficher votre soutien en partageant cet événement sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #nonalabandon

Découvrez la campagne ici

Un commentaire »

  1. REVOL 4 septembre 2014 at 21 h 59 min - Reply

    A l’attention de Madame REHA HUTIN.
    Pouvez-vous m’indiquer où en est la loi sur le changement de statut pour les animaux. On en a parlé à la télé et sur les journaux mais sans beaucoup de précisions.
    Je vous remercie par avance de votre réponse et vous prie de bien vouloir m’excuser de vous déranger sachant que vous êtes très active et très occupée avec votre association.
    ARLETTE REVOL

Ecrire un commentaire »